The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:41

Voila comme vous avez pus le constatee nous avont perdue quelques joueurs ces derniers jours dans la Guilde.... je cite :

1) soit par manque de patiente
2) Soit par manque d'aide ( mais on peut pas tous ce couper en 2 )
3) Soit par manque de financement Shocked ( desoler mais un joueur qui es la que depuis quelques jours et qui demande 300 po pour une monture voila koi, on es pas riche premierement, ni une banque )
4) Ceux qui ne previenne pas et qui /gquit, alors ceux la j'en parle meme pas cars c pas une perte, si ils manque de franchise pour nous donnees la raison de leurs depard et bien il n'ont pas leurs place ici !!!!


_____________________________________________________________

Alors maintenant je vais etre franc :

- Nous somme un petite guilde ( pour le moment ) alors maintenant si vous decidee de partir faite ce que vous voulez mais c'est pas moi qui vais baissee les bras pour l'evolution de la guilde, ttes les guildes on ce genre de probleme en ce moment, tous simplement parceque les perso passe level 70 et les joueurs sont impatient soit je cite :
1) pour faire Karazhan
2) pour faire les instance en heroique
3) pour ce faire financee et j'en passe ....

Contrairement au autre guilde je ne demande pas d'apply pour le recrutement, je demande de pas etre hypocrite ne pas avoir la grosse tete ! , et de comprendre que c'est pas en fesant de guilde en guilde que vous allez avancez plus, deja pour faire Karazhan il faut 1) le stuff, 2) la technique,3) l'accees ( precision entraide entre vous ), mais comme je l'ai ecris on peut pas toujours ce couper en deux.

Voila ce que j'avais a dire parceque en ce moment sa me prend la tete de voir des joueurs que parte pour aucune raison valable.
Et je voudrais ajouter qu'il y a un forum que je me prend la tete pour le tenir et essayer de vous aidez avec de divers lien decu, et je constate que une fois inscrit TRES PEUT de personne vont le visitee pour lire les News du jours etc.... alors je veut bien faire des efforts mais merci dans faire aussi.

Et il faut croire en NOUS !!!!!! et nous parviendrons a nos fin !!
Petit a petit l'oiseau fait sont nid, alors autant le faire ensemble avec des personne que l'on connait avec qui on joue en instance et en quettes, sa facilitte Bcp pour les instances Haut level et autres .

Voila maintenant libres a vos commentaire j'ai dit ce que j'avais à dire.

- Alors si vous voulez une Guilde militaire avec des Obligation de prescences Etc Etc et ba c pas ici !!!

Et si j'ai oublier quelques choses ditent le je repondrais.

- Je suis pas un monstre bien au contraire, je pense pas etre un GM qui prend la tete a tous le monde.

bon jeux a vous tous Amarina.
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
pikpok

pikpok


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:05

"Hammer of Thor" et ma 4°guilde et franchement je mis trouve bien et mm si je suis la ke depuis peu le fait de voir d "gkit" à gogo bas sa me fait autant chié que toi Ama (mm si c pas moi le GM Wink ).

Je trouve domage de pas ns laisser le temps de trouver l'effectif afin de monter dé grp d'instance HL tt sa parsque ya dé impatients car fo pa croire qu'on cherche pas o contraire.

Pr le fofo c kler ke sa doit te faire chier de voir ke personne ne face l'effort de venir (en pls ya souvant des post interessants domage pr eux), ou alors pr certain il sa co sr le fofo uniquement pr se plaindre et je trouve sa domage.

pr finir et ss vouloir faire du "laiche botte" je trouve perso ke t un bon GM ki veut faire plaize à tt le monde (je le pense vraiment c pas parsque t le pote de mon frère Wink ) et ke si ya des problemes bas sa vient pas de toi.

voila ske je pense

good game all
Revenir en haut Aller en bas
Hetos

Hetos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Bon ba tout est dit, je ne peux rien dire de plus que pikpok je partage son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorteex

Vorteex


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Important Empty
MessageSujet: Hamer   Important Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:50

Kikou ,

Bé moi je voulais dire que il faut surtout pas se decourager car tous ce qui partent s'en mordrons les doights un jour ou l'autre ...

Ensuite j'ai passé une superbe aprem en instance mercredi avec pikpok et amarina , et je peux vous dire que l'ambiance etait bien ^^ ( Sauf a la Fin du 2 eme Sethekk on en a eu tous marre lol :p )

Allez vive nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Important Empty
MessageSujet: merci   Important Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:44

Je constate que certain joueurs prenne du plaisir a jouer avec nous et j'en suis tres heureux .

Merci a toi Vorteex

Et bon jeux a tous !!!

et comme dit Vorteex " VIVE NOUS " Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hammer of Thor :: Acceuil :: vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser