The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Important !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Important !! Empty
MessageSujet: Important !!   Important !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35

Pour vous tous


- Je tenais à faire passez ce message à tous les membres de la guilde.

- Malgree les gquit dernierement, qui ce sont fait un peut a la n'importe comment, je citerais pas de noms, mais qui sont venue me voir en me disant qu'il regrettais d'etre partis, ces personnes ce reconnaitrons !

- Je tien a dire que je ne baisserais pas les bras pour les autres membres de la guilde, que nous devont, continuez a croirent en nous !!!! ne pas baissez les bras a causez de personne qui les baissent pour rien !!!!

- J'ai cree cette guilde pour quelle ne soit pas militaire, maintenant il y a certaine regle a respectee, si elle ne le sont pas et bien les personnes seront sanctionnee.

-J'ai pas envie d'avoir 250,300 personne dans la guilde ce n'est pas mon objectif !!!

- Tous ce que je demande ce que tous le monde ce sente bien, que tous le monde s'aide, et a s'avoir que toutes les guildes depuis le lancement de BC on des problemes ! que ce soit pour les instances parceque certain personnage monte plus vite que les autres, et que certain vont dans certaine instance avant les autres sa dissout les guilde, voila la raison du deguildage de certain de nos joueurs !!!

- Donc un peut de patience pour ce qui ne vont pas a karazhan ou dans d'autres instance HL ...

- Prouvont nous a nous meme que nous somme capable d'avancez !

- Aidons nous les un et les autres

- Parlons nous les un et les autres, organisons nous !!!!

- Voila tous ce que je veut dire ce que moi je crois en nous et je en vous !!!!! alors restons UNIS !!!! et ensemble dans ce JEUX !!!!

Merci a tous Amarina[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
pikpok

pikpok


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

Important !! Empty
MessageSujet: Re: Important !!   Important !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:16

chui d'accord ac toi Ama mais le probleme le poste ke tu vient de marqué ne seras malheureusement lu ke pas les 3/4 personne ki viennent souvant sr le fofo é la 1°chose a faire c ke tt le monde vienne mais bon peu rien faire pr sa

sinon moi je crois encore en nous mé en se moment g pas de motivation a jouer ac Pikpok car la chui dégouté ac tt ski c passé dernierement. Sad

sa veu pas dire ke je mé pikpok au placard mé juste ke pr le moment je prefere prendre du recule je me co de temps en temps mé lon.

a bientot IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Important !! Empty
MessageSujet: Re: Important !!   Important !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

-Je tenais aussi à dire que les personnes qui sont partis de chez nous sont allez poster leurs apply chez les Osmorabus ! Etonnant !!!! ou qui plus es Suspect !!!!!

- Et comment je le sais j'etait chez eux et je suis restee en contact avec la plupars, et je vais visitez de temps en temps leurs fofo, et quesque je voie des joueurs de chez nous qui postule la bas ! non mais lol .....

- Plus rien a dire mise à Part DECEVANT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Important !! Empty
MessageSujet: Re: Important !!   Important !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hammer of Thor :: Acceuil :: News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser