The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Charte à lire merci

Aller en bas 
+9
Aragön
Dogas
Bartox
pikpok
Sellas
zettamoorphe
Vorteex
astarot
Amarina
13 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:41

<< Salut à tous >>

Suite à mon probleme de Hacking, j'ai eu des echos de certain officiers suite à certain comportement dans la guilde, je ne vais pas dire qui ou quoi mais on en est la, je reforme la " Charte de la Guilde ", de nouvelles mesure seront prise, et à respectee donc je met si dessous la nouvelle charte de guilde à prendre au serieux merci.

Règles générales :
- Ne pas voler, ninja-looter ou abuser de la confiance d’un joueur.
- Ne pas divulguer certaines informations internes hors de la guilde.
- Respecter la hiérarchie.
- Ne pas manquer de respect envers d'autres joueurs. En cas de problème avec un membre de la guilde, il est plus sage d'en parler avec les officiers qui prendront soin d’étudier le problème et de le résoudre.
- S'impliquer dans la vie de la guilde : vos talents d'artisanats seront mis à contribution.
- Porter et assumer son tabard de guilde.

Règles de conduite en raid :
- Utiliser le système d'inscription aux raids ( GEM pour le moment, un phpraid et en cours d'instalation )
- Prévenir en cas de retard, d’absence et absence prolongée. Si un joueur disparaît sans donner de nouvelles, il sera remplacé et passé hors raid.
- Accepter le système de roulements, savoir laisser sa place si vous savez que vous allez avoir de nombreux afk dans la soirée.
- Ecouter les consignes, et un TS calme et attentif.
- Etre attentif et réactif, si vous êtes fatigué ou pas en état de raider, il est plus sage de laisser sa place.
- La présence sur TeamSpeak est <<<< obligatoire >>>>.
- Matériel : Pour les soirs de raid, les add-ons CTRaidAssist et Decursive pour les casters, le sont également.

Gestion des loots :
- Les loots seront distribués selon, la présence, la motivation, l'investissement, etc (en accord avec les officiers et responsables classes).
- Les loots seront distribués selon les besoins du joueurs et de sont stuff, je ne veut aucun probleme entre joueurs pour un item.
- Les loots seront gérés pas l’intermédiaire des responsables de classes et officiers.

Disponibilités :
- Une présence minimale à au moins 3 raids par semaine vous sera demandée (à savoir qu'il n'y a jamais de raid le samedi soir).
- Les horaires de raids sont pour les raids de soirée, de 20h15. 20h30 à 0h00 voir maximum 0h30. ( plus tard pour les groupe nocturne, groupe fait en fonction du temps de jeux de ces joueurs ).
- Savoir prévoir sa présence, une fois inscrit pour un raid respecter sont engagement, une personne qui ne vient pas à l'heure en bloque 9 pour un raid à 10 joueurs, donc inscrit on vient

Pré-requis :
- Avoir atteint le niveau 70.
- Avoir accès à toutes ou presque toutes les instances en mode héroïque. - Avoir accès à l'instance de raid Karazhan.

Farming :
- Pouvoir assumer au moins 40 pulls full consos (Elixirs / Flask / Potions / Huiles / Bouffe / ...) par semaine.

le forum :
- passage impératif par le forum pour les inscriptions aux instances!
- Le forum constitue une source d’informations indispensable et disponible pour l’ensemble des membres de la guilde. Les derniers événements, les stratégies de raid ou de PvP, les absences, l’évolution des membres de la guilde, etc… sont à connaître de chacun. Il est donc impératif que le forum soit consulté régulièrement (1 fois par jour conseillé) afin d’éviter des questions maladroites sur le canal guilde qui pourraient irriter la sensibilité du plus grand nombre. De plus, certains se démènent pour en faire un lieu convivial hors du jeu, où nous pouvons nous retrouver et échanger des informations entre amis.


comportement :
N’oubliez pas que vous êtes l’image de la guilde. Chacun se doit de garder un comportement calme et un discours toujours courtois, que se soit sur le canal guilde, les canaux généraux de discutions, Irc, ou simplement sur TeamSpeak.
Les insultes sont donc formellement interdite et passibles de sanction (hé oui c'est pas l'armée mais faut pas abuser non plus).

Sanctions :
- Si vous ne respectez pas les règles ci-dessus, vous serez avertis (3 avertissements = Bye) ou bien directement renvoyé de la guilde.

Recrutement :

- 1 Sont acceptés uniquement les niveaux 70 ou non-70 très motivés et expérimentés. Seuls les rerolls peuvent être admis largement en dessous de ce niveau 70.

- 2 Equipement :
Bien qu’un bon set ne fait pas tout, un stuff bleu/violet est fortement recommandé.

- 3 Etat d’esprit : évidemment, il est demandé de la courtoisie et beaucoup d’ouverture d’esprit de la part d’un potentiel nouveau membre.

- 4 Formulaires : la charte, les formulaires et les sondages pour participer aux instances de raid doivent être aprouvé par le joueur.

- 5 Apply : Une apply seras demandee au joueurs voulant integree la guilde, ces mautivations, ces connaissances, sont age, ces mettiers, ces sorties en raid deja faite etc etc, et la question => pourquoi nous avoir choisis nous ?

Voila : Si vous êtes en accord avec les points cités ci-dessus, vous êtes ou serez peut être bientôt membre de la guilde sans distinction.
Et est une guilde dite "familiale" ce qui ne veut pas dire que c'est la "fête à neuneu".
Nous encourageons le plaisir et l'humour de chacun tant que ça ne nuit ni à autrui ni à la guilde. Le sérieux en instance HL est donc de mise !
Bref si vous êtes là c'est que WoW reste un jeu ....parfois sérieux ...Mais un jeu ...ne l'oubliez jamais.

Cordialement Amarina, et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
astarot

astarot


Nombre de messages : 6
Localisation : sud-est de darnasus
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:16

ces quelques regles nommées dans cette charte de guilde, c'est ce qu'il faut pour un peu d'ordre, de bonneur, et de bien etre pour la guilde.


rien n'à dire lue et approuvé.............ASTAROT
Revenir en haut Aller en bas
Vorteex

Vorteex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

En tant qu'officier , je suis tout a fait daccord avec toi Amarina , et fera respecté cette charte pour le bien de notre guilde , avis au amateur qui ne la respecterons pas Smile

Vorteex
Revenir en haut Aller en bas
zettamoorphe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

signature zettamoorphe
Revenir en haut Aller en bas
Sellas

Sellas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:45

C'est ou qu'on signe?

Ou oui ici

Lu et Approuvé

Sellas
Revenir en haut Aller en bas
pikpok

pikpok


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:43

ça sa vas me plaire une bonne chartre de guilde rien a redire tt a faire en accord^^

dc charte lu et approuvé

singé PIKPOK
Revenir en haut Aller en bas
Bartox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Charte   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

Je suis parfaitement en accord avec cette charte et je la feré respecté en temps qu'officier

Bartox ou Florian(c mon prénom) vs salut
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

merci à tous ce qui l'aprouve, et que les autres signe et aprouve la charte de la guilde, pour le bien de tous l'ensemble des membres merci.

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Dogas

Dogas


Nombre de messages : 8
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

j'ai me suis éclaté les yeux Shocked a lire study la charte .

Mais elle est très bien et je l'aprouve Very Happy

Bon j'ai bientot tous les addons Smile .

JJJJeee revien karahzan Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aragön




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: charte de guilde   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Thott




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:25

J'accepte la charte de guilde



Thott
Revenir en haut Aller en bas
amarinis

amarinis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

lu est approuvé, tous à fait d'accord pour la charte de la guilde

Amarinis
Revenir en haut Aller en bas
Kik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

lu est approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chonla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut moi moi !

lu (en partie ^^) et je n'approuve pas Smile

ya quelques points qui me... me je sais pas quoi, mais qui me. Amis Taurens, Mheu !


Points FARMING : (je parle pour moi biensur) j'arrive a rien sauf a heal mon group ou raid. J'avais plus de 2000po avent ma respé, il me rest a peinne 200po aujourd'hui. J'aimerais donc savoir comment assuré mes Potions et autre Symboles pour les raids et autre instances?

Points disponibilités : Je suis dispo touts les jours sauf que j'aimerais etre prévenu un jour a l'avence, la guilde semble manquer de Paladins (j'ai pas manquer de Kara depuis que j'ai mon accet). Par contre, je suis a 100% pour le roulement des personnes (voir mon problem de farming ^^) Et pour finir sur se point, je suis pas dispo avent 21h Very Happy

Point LOOTS : Se point la je le garde pour la fin parsqu'il me touche le plus. Je suis du genre a vraiment en avoir rien a fair de qui loot quoi et quand... /random et bravo le winer !!! Mais je veu que tout seux qui need ai une chance de l'avoir. Je m'explique.

l'objet + dégats sorts ET soin, pourquoi un Paladin n'a pas le droit de roll dessus? parsqu'il es spé Sacré? Donc ont lui laisse une chance sur les objets + soins?

Je me reprend comme exemple, bien que quelque lignes plus haut j'ai dit "OSEF les loots" j'aimerais quand meme au final etre stuffed (et j'ai raison ^^) mais pas pour fair du heal bot. Vous vous rendez compt que j'ai respé d'un 12K PV, 13K armure, 75% chance de bloque et un coups blanc de moyenne 1500? Et sa sans avoir un stuff de kikoolol Prophets ^^

Donc je sais plus trop se qui y avais ecrit parsque je vien de passer ma nuit a jouer et que ma bouteille de Whisky a rendu l'ame, mais non sa me va pas Smile


Au final je m'excuse des fautes d'ortho du a mon etat, le rest de la charte me va tres bien mais je ne peu l'approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:53

Pour te repondre chonla

1) La plupars de joueurs l'on approuvee donc : elle ne changeras pas Wink

2) Pour le farming, desoler mais on ne vas pas allez farmez pour toi specialement, on à tous je pense le meme probleme pour les po .

3) Pour tes dispo, et bien les horaires sont inscrite sur le php, à ce moment la tu te met en reserve sur la sortie, et non pas en titulaire le php et fait pour sa.

4) Les loots, les item " degats des sorts, et soins, sont aussi bien pour paladin que pour pretre, demo, et mage en ce qui concernne les degats magiques, c pour cela que c'est au groupe de faire la difference et de s'avoir pour qui l'item et destinee ( pour ca que une bonne connaissance du jeu et primordiale )

5) lol ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) ....

Sur ce Bon jeu ) à tous et aucun changement dans la charte ne seras fait.

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Charte à lire merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte à lire merci   Nouvelle Charte à lire merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Charte à lire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Charte de la guilde
» LIRE SVP => Instalation de TeamSpeak
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hammer of Thor :: Acceuil :: News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser