The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation hearthunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hearthunter

Hearthunter


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Presentation hearthunter Empty
MessageSujet: Presentation hearthunter   Presentation hearthunter Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

Salut , et merci de m'avoir acceuilli dans cette guilde trés simpathique.

Je m'apelle nicolas j'ai 14 ans je suis étudiant
aucun accé a part onixia que j'ai bientot acheve
Mes disponibilités sont trés restreintes car en semaine mis a part le jeudi soir de 4.30 a 12 je ne joue pa le soir que entre 12 et 2 ( pause dejeuner ) sinon un week end sur deux no life 7 h 00 12 00 .. 12.30 19 h00 et + sa depend des projets . je suis 7 en couture mdr je voulais monter mais pour un chasseur y'a mieu donc je vai prendre un autre :p je suis 125 en enchantement , pour les bas lvl je rush les dm sans probleme je ne m'en pleindrai pa pr les compo enchant mais demandez moi quelque jour a l'avance , si une chose vou traccasse ou n'a pa été donner dite le j'y repondrai .
baah vala j'ai pa une vie tréss active mais bon j'ai a peu pré tout di
Vive La guilde ! cheers I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Lycris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Presentation hearthunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation hearthunter   Presentation hearthunter Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:50

C'est bien tout ça !
Je te souhaite la bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearthunter

Hearthunter


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Presentation hearthunter Empty