The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorteex

Vorteex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Empty
MessageSujet: Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )   Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

Bonjours

J'espere que Amarina verra ce que j'écrit , car l'instant est grave !!!

Voila , Ama je sais que tu a des pb IRL , mais par contre je suis dans l'obligeance de t'avertir que si ton absence dur trops longtemps notre guilde va tout simplement disband , nous avons perdues 2 pretres ( Onko et Sellas ) , qu'ont c'est fait piqué par de bonne guilde ,il n'y a plus de motivation , plus rien c'est le vide totale, il faut reagir vite !!
Nous virons droit a l'echec , et a une mauvaise reputation , on peux carrement plus recruté sans avoir des "non" ou des " je suis en apply" et quand on recrute , on a le droit a des leaves G car pas de kara , plus rien , on a plus l'effectif , la motivation , le lead , plus rien , ca vire droit au mur ...
Et si on continue dans ce chemin la on aura meme plus de DPS , alors que le DPS c'etait pas ce qui manqués ....

Qu'est devenue le bon vieux temps des Hammer qui on down dame de Vertue ?
Il va falloir qu'on redresse la guilde et qu'ont remonte des groupes kara vite , sinon notre guilde n'aura plus aucune valeur ....

Ama faut que je te parle sur MSN essaye de te co serait-ce 10min a tout PT

Allez les gars on va pas laissé la guilde devenir une guilde pourrite Smile

Vorteex
Revenir en haut Aller en bas
amarinis

amarinis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )   Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

je vais te repondre Vorteex sur le compte de mon beauf frere vue que je suis pas chez moi !!

-1 Tu vient de leave, donc ne me parle pas de s'avoir ou est la bonne guilde hammer of thor " vue que tu vient de leave.

-2 Tu leave pour manque de motivation alors ne me parle pas de la motivation des autres parceque la tu tous faux .

-3 Tu avait un statut d'officier qui pour moi ne te convenait pas !!! tu n'a pas les competences de geree un groupe pour partir en instance !, si je suis pas la tu est perdue,mais desoler mais IRL avant tous et on est tous d'accord la decu .....

- 4 Alors maintenant c ton 2eme leave de la Guilde alors dit toi qui n'y auras pas de reguildage pour ta part...

-5 Et ce n'est pas pour le depart de 4 ou 5 personne que la guilde vas mourir !!!! bien au contraire, j'ai pas besoin de personne non motivee pour continuez, et je ferais en sorte que la guilde remontee a sont meilleurs niveau et sa avec les autres joueurs qui on un peut plus la tete sur les epaules que toi !!!

voila ce que j'avait a te dire personnelement et je le cache pas car tous le monde peut le lire ...

Donc va dans une autre guilde " Hammer Of Thor " na plus besoin de toi Wink

Bye

Signé : Amarina
Revenir en haut Aller en bas
Vorteex

Vorteex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )   Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:16

Ok , bé c'est bien clair et précis !

Bonne continuation a vous tous , Pikpok , ama , enio et tous les autress

J'ai passé de bon moment avec vous Smile

Bonne route Smile

Vorteex

P.S : Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )   Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

c kler que le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )   Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde , vire au DISBAND !!!! ( AMA faut que tu lise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hammer of Thor :: Acceuil :: vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser