The Hammer of Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hammer of Thor

warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMARINA COMPTE HACKER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41

<<<<<<<<< Je me suis fait HACKER MON COMPTE, donc plus de STUFF, plus de po ( 1400 ) plus rien dans la BANK de la guilde !!! plus rien sur mes reroll tous mes perso sont vide !!!!!!!!! , DONC je ne serais pas la avec amarina pendant l'enquete qui peut duree 4 MOIS !!!! je jouerais sur un autre perso ! >>>>>>>>>>>

Je vous le dirais IG

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
pikpok

pikpok


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

putin la heine serieux en esperant ke tu puisse tt recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

voila compte suspendue pour enquette

Je sais pas a quand .... Donc pour es instance etc merci de voir sa avec les officiers pendant mon abscence ===> VORTEEX et PIKPOK et ASTAROT

je vous t'iendrais au courant sur le forum de la suite des evenements pour mon compte

Bon jeu a tous

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Hetos

Hetos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

les boules ! je ne sais pas comment je réagirai a ta place ! pale
Revenir en haut Aller en bas
astarot

astarot


Nombre de messages : 6
Localisation : sud-est de darnasus
Date d'inscription : 02/04/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:53

sa craint a donf en esperant que tu revienne le plus rapidement possible.
c'est la galere..............
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:26

Je fait tous mon possible asta Sad sache que meme moi sa me gave de pas pouvoir me connectee, a cause d'un pauvre Malheureux qui est pas capable de montee ces PO tous seul....

- Mais une chose est sure c'est que j'ai eu l'echo de certain comportement de personne de la guilde !!! qui seront resolu dé mon retour, et je ne tournerais pas par quatre chemin....

- La preuve est que " Quand le chat et pas la les souris danse " Mais je reglerais sa dé mon retour Wink

Et sa j'espere tres vite ...

Bon jeu à tous et courage je reviendrais tel que je l'etait avant

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:18

lu all...

- Je vient de faire une relance pour mon compte au MJ car la sa commence a faire LONG !!!

- Donc et bien je sais toujours pas quand je vais pouvoir revenir, je vais les arcelee de mail sa c'est sur parcequ'il vont pas me faire croire que c'est compliquer de voir que tous ce que j'avais autant sur mon perso et dans mes reroll et dans la Bank de la guilde on etez vendu a un PNJ !!!!

- Et la disparition de 1400 PO ! sa passe pas inapercue !

- Donc voila, et j ai bien vue ton message Vorteex pour les Leav, mais en voyant la liste des personnes que tu ecris c'est pas une grande perte Wink

voila je vous tien au courant

Amarina
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
pikpok

pikpok


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:41

vivement ke tu revienne tu nous MANQUE !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

mais bon ke lé MJ se bouje un peu le.......... parsque perso ils servent a rien.

sinon bas tu c ski se passe ds la guilde grâce a Vorteex c la misère et c en train de me gaver serieux je trouve sa lache de faire sa a la guilde ken toi ta dé problèmes g envie de ts lé taper moi lol heureusement kils st pas prés de ché moi !!!! Twisted Evil

voila de tt coeur ac toi mon chti MAMA courage tu seras bientt de retourd parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hetos

Hetos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:41

C'est vrai désolé d'être parti Ama mais on ne te la peut-être pas dit, tu n'étais peut-être même pas au courant de mon départ, mais quand Vorteex a dit que Germinal et Rotandor n'étaient pas une grande perte et que surtout moi je ne servai a rien que je pouvais me casser ca changerait rien... tu peux me conprendre enfin bon bref que les MJ se grouillent pour toi c'est sur que ca fout la rage

Bonne continuation a The Hammer of Thor

Bon jeux a tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:29

Que veut tu que je te dise, a toi comme a tous le monde pour le moment je suis bloquer et je ne peut rien faire, donc je doit etre patient...

Mais une chose est sur ils y auras du changement a mon retour.

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://hammer.forumgaming.fr
Vorteex

Vorteex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Bé Ceux qui leave G , c'est qui ne croivent pas a notre Guilde , donc ce n'est pas un grande perte ^^ , sinon ama , je pense que c'est long car y a ton perso , la bank , tes rerolls et je pense pas que t'es rien dans ces perso lol Smile

Allez a bientot

Vorteex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMARINA COMPTE HACKER Empty
MessageSujet: Re: AMARINA COMPTE HACKER   AMARINA COMPTE HACKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMARINA COMPTE HACKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hammer of Thor :: Acceuil :: News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser